samedi 1 novembre 2014

Actualités OVNI Paris Novembre 2014



Samedi 6 Décembre 2014 : spécial hommage Jimmy Guieu

Pour les 15 ans de la disparition de notre ami Jimmy Guieu survenue le 2 Janvier 2000
Pionnier de l’Ufologie française, ses deux ouvrages documentaires, Les Soucoupes Volantes viennent d’un autre monde (1954) et Black-Out sur les Soucoupes Volantes (1956) sont considérés comme des classiques du genre.
Repas conférence à 12h00 à l’auberge de la « Pierre Blanche » - RN97 – La Farlède.



Une mystérieuse boule métallique de 50 kg s'écrase au Brésil

Une sphère métallique non identifiée est tombée du ciel sur des villageois du nord du Brésil, provoquant stupeur dans la communauté. Selon des témoins, l'OVNI pèse environ 50 kg et mesure environ un mètre de diamètre.

La sphère est tombée mercredi dans le village de Riacho dos Poços dans l'État de Maranhão, au Brésil. Aucune victime n'a été signalée.
Une vingtaine de personnes ont alors rejoint Mendes pour l'aider à extraire l'objet afin de l'examiner. Mendes assure que la sphère est creuse et en la secouant devine une sorte de liquide.



L’US Air Force alertée sur un crash d’ovni en Arizona

Officiellement l’US Air Force n’enquête pas sur les rapports d’ovnis, mais un crash d’engin dans le désert de l’Arizona, juste à la périphérie de Phoenix le 23 octobre 2014, a provoqué le déploiement de deux jets de combat F16 dans le but d’enquêter de plus près, selon des enquêteurs du MUFON.

L’ovni était en fait un modèle créé pour une simulation d’entrainement du MUFON, dans le cadre de la formation des 25 enquêteurs de terrains.

Selon le directeur international du MUFON David MacDonald, l’ensemble de leurs équipes et les instructeurs n’étaient pas encore sur les « lieux de l’accident, » sauf le directeur du « STAR Team Chuck Modlin » et analyste photo Marc D’Antonio.



L'Intervention Extraterrestre- Marshall Vian Summers

L'Intervention extraterrestre est l'ingérence menée par des visiteurs non-humains dans notre monde. Elle est menée essentiellement par des prospecteurs de ressources...



Crash et Révélations sur les ovnis aux Pays de Galles ?

Un rapport sur des « lumières vives vues dans le ciel de Llandudno » (ville et communauté du nord du pays de Galles, située dans le county borough du Conwy, au bord de la mer), ainsi qu’une explosion entendue en provenance du ciel de la ville de Rhuddlan (comté de Denbighshire, au pays de Galles, situé au sud de la ville côtière de Rhyl) ou encore un grand objet noir aperçu au-dessus de Rhyl, ont fait partie des cas d’ovnis  signalés au ministère de la Défense anglais.

La plus célèbre affaire d’ovni du pays se serait déroulée dans le nord du Pays de Galles, dans la montagne Berwyn, connue pour être un haut lieu d’observation d’ovnis avant le supposé crash. Il se serait produit le 23 janvier 1974, lorsque les habitants des petites villes du nord du Pays de Galles (Llandrillo et Llanderfel) entendirent, vers 20h32, un gigantesque bang, accompagné de ce qui semblait d’apparenter à un tremblement de terre et des observations de lumières brillantes dans le ciel.
Pour en revenir au supposé crash de Berwyn, il a aussi été allégué qu'un ovni s'était écrasé, et que des êtres non humains avaient été découverts sur les lieux de l’impact. D’autre part, il a été rapporté que des habitants du village à proximité avaient reçu la visite de "Men in Black".
L'affirmation selon laquelle la zone avait été bouclée par des militaires a été démontrée par le chercheur Andy Roberts.

Ce type de théorie est évidemment à prendre avec beaucoup de précautions, en attendant des preuves probantes. Nous ne nous avancerons guère sur cette affaire sujette à caution.


27 Octobre 1954: Florence ( Italie) match de football interrompu par un O.V.N.I

Les spectateurs ne regardaient plus le match mais regardaient le ciel en pointant du doigt . Les joueurs s’arrêtèrent de jouer, laissant rouler seule la  balle .

L’un des footballeurs sur le terrain était Ardico Magnini – il était la légende du club, il avait joué pour l’équipe nationale d’Italie en 1954.

«Je me rappelle de tout , de A à Z , » dit-il.
« C’était quelque chose qui ressemblait à un oeuf et  qui se déplaçait lentement, lentement, lentement. Tout le monde regardait en l’air et il y avait aussi quelque chose de scintillant qui descendait du ciel, de couleur argentée. Nous étions abasourdis , nous n’ avions jamais vu quelque chose comme ça auparavant. Nous étions absolument choqués.

 Selon le rapport de l’arbitre, la partie a été suspendue parce que les spectateurs ont vu quelque chose dans le ciel.
« Ils se déplaçaient très vite et se sont arrêtés net.  Au total, cela a duré 2 à 3 minutes. Je voudrais les décrire comme ressemblant à des cigares Cubains. Leur apparence me rappelait juste des cigares Cubains. »



Boules lumineuses blanches observées dans le Colorado depuis plus d'un mois

HOOPER - Ces phénomènes de boules lumineuses illuminent le ciel du sud du Colorado sans que personne ne puisse identifier leur nature.

Judy Messoline, une résidente de Hooper, dirige 
UFO Watchtower. Elle souligne que des gens du monde entier affluent chaque année dans l'espoir d'être témoins d’une manifestation extraterrestre.
 « Nous possédons de la documentation et archives sur ce sujet depuis 1700 », a déclaré Messoline.

Des mutilations de bétails auraient aussi été répertoriées.

A noter que la ville de HOOPER est située dans la vallée de San Luis dans le comté de Alamosa , Colorado , États-Unis .

Plus récemment, une lumière blanche a hanté le ciel de la vallée.
« Cette lumière blanche en forme de rond a été vue depuis le 13 septembre entre Antonito et DaVita ainsi qu’à Creston. Personne ne sait ce dont il s’agit », a déclaré Messoline.



USA - Une observation d'ovnis confirmée par la police

Aux USA une petite ville du Colorado, Breckenridge , a été tirée de sa tranquillité habituelle le vendredi 3 Octobre 2014 dans la matinée par plusieurs ovnis qui sont apparus dans son ciel.

De nombreux témoins ont contacté la police pour signaler ce qu'ils voyaient à savoir plusieurs boules lumineuses.



Video emerges of 'Lockheed Martin scientist' claiming aliens are REAL and that he worked at Area 51 on UFO technology

In a video Boyd Bushman says aliens are real and they have visited Earth
He made the claims before he passed away on 7 August 2014
Incidents such as Roswell in 1947 were caused by aliens, he says
And he also shows off 'pictures' of aliens and their home world
He apparently used to work as a senior scientist for Lockheed Martin
Here he says he worked on anti-gravity and alien technology
But his claims have been widely derided by UFO experts and commentators
Some have said pictures of the 'alien' Mr Bushman shows look very similar to a plastic toy 



Alien abduction thriller seeks to bring topic to the forefront

In their press release, the movie’s production company, Collective Minds Media, writes that they are not only beginning production on an alien abduction movie, but also developing an abductee support community.

The movie is described as, “a found-footage style film that explores the bizarre and misunderstood world of alien abduction. Through a first-person account, we come to know the fear and mental anguish that befalls a suburban man as he attempts to unravel the mystery of what happens to him when he is alone in the middle of the night.”



Space agency attempted to steal evidence of extraterrestrial life, claims Sri Lankan politician

A politician in Sri Lanka says a team of “white gentlemen” from an international space agency tried to steal meteor fragments that prove alien life exists in order to hide from the world that “creationism is a blatant lie.”

The alleged attempt to steal the meteor fragments has apparently not made it into western news as of yet. However, the claims that the meteor fragments hold evidence for extraterrestrial life have.

According to a paper in the Journal of Cosmology, published in February, 2014, the meteor fragments were found in a paddy field in the Sri Lankan district of Anuradhapura in December, 2013. In this paper, scientists from the Sri Lanka Institute of Nanotechnology, the Buckingham Center for Astrobiology at the University of Buckingham, and the Medical Research Institute in Colombo, Sir Lanka, claim they found what they believe to be “complex biological structures” inside the fragments, which are not of terrestrial origins.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire