samedi 1 février 2014

Actualités OVNI Paris Février 2014

Conférence : OVNIS : une réalité
Un événement INREES pour enfin séparer les faits de la fiction

Mardi 18 Mars 2014 de 19h50 à 22h30
Conférence à guichet fermé. Réservez dès maintenant !
171 places restantes (le 31/1/2014) sur 500 disponibles

En présence du Général de division Wilfried De Brouwer, ancien Chef des opérations à l’Etat-major de l'air belge, et de Jean-François Clervoy, astronaute de l’Agence spatiale européenne, l'INREES vous propose une conférence exceptionnelle avec la journaliste Leslie Kean.

Si leur origine demeure encore une énigme, les OVNIS n’en sont pas moins une réalité. Des objets volants non identifiés sont en effet observés dans l’atmosphère terrestre par des dizaines de milliers de personnes chaque année. Cette affirmation résulte de décennies d’observations et d’investigations de la part de pilotes, de hauts responsables militaires, et de chercheurs. La journaliste d’investigation Leslie Kean, soutenue dans son enquête par les plus hautes autorités jamais encore impliquées sur le dossier, nous livre ce soir le fruit de 10 ans d'enquête à l’occasion de la publication en France de son livre événement : OVNIS - Des généraux, des pilotes et des officiels parlent.

http://www.inrees.com/Conferences/OVNIS-une-realite/


Compte rendu de Guy Loterre de la soirée OVNI PARIS du mardi 04-02-2014 invité GILDAS BOURDAIS 

 A 0vni Paris le mardi 4 février 2014 un parterre de pas moins de 60 personnes en partie des habitués de nos rencontres , je cite.
Alain Boudier vice-président de la commission Sigma 2  département Ovni de la société savante 3AF,  Nikolaos Koulis faisant parti de l'équipe d'Ovnis Paris avec Gilles Lorant,  également Thierry Rocher, Gilles Durand, Myriame Belmihoub, Jean Michel Pouss, Gérard Deforge  et un public conquis par la présentation de Gildas Bourdais appuyé par un soutien photographique et vidéo ou chaque chapitre du livre était parfaitement détaillé et souvent souligné d'un petit commentaire personnel de Gildas,  qui a assuré la traduction française de l'ouvrage de Leslie Kean :  OVNIS. Des généraux, des pilotes et des responsables officiels témoignent.
(Titre original : « UFOs.Generals,Pilots, and Government Officials Go on The Record » Paru aux éditions dervy.

Leslie Kean,  journaliste connue aux États-Unis, a fait sensation en publiant 2010 un livre d'une qualité exceptionnelle sur les Ovnis, qui a fait bouger les lignes dans les grands médias Américains. Il a même figuré sur la liste des best-sellers du New York Times. Maintenant traduit en français, il est un pas en avant important pour notre pays,  sur ce sujet encore très controversé des Ovnis. Son livre plaide en faveur de l'hypothèse de leur origine extraterrestre, tout en soulignant qu'elle n'est pas prouvée.

Y sont réunis quelques-uns des dossiers d'observations les plus sérieux et les mieux documentés de ces dernières années, qui ont été confirmé par des responsables crédibles, souvent de haut niveau, non seulement Américains, mais provenant de plusieurs autres pays, dont la France, comme le général Denis Letty . Celui-ci avait lui-même dirigé pendant trois ans le COMETA, un groupe de travail de haut niveau, qui a publié un rapport, largement diffusé, en 1999. 

C'est en lisant son rapport que Leslie Kean s'est convaincue de l'importance du sujet, et s'est mise à son tour à enquêter, de manière très professionnelle. e général Letty  a reçu  Leslie Kean chez lui en 2008, et lui a confirmé la position du groupe : « le rapport COMETA montre, sans détours,  que l'hypothèse extraterrestre est l'explication la plus rationnelle bien que, elle n'ait pas été prouvée ».

La plupart des autres témoins présents dans le livre partagent son point de vue, telles que Yves Sillard,  ancien directeur général du CNES est aujourd'hui président du comité d'orientation du GEIPAN, le service officiel chargé d'étudier les Ovnis en France.

Ce sont aussi : le général BelgeWilfried De Brouwer,  responsable des interceptions aériennes en 1989 – 90; le général Ricardo Bermudez , responsable d'un service analogue au Chili ; le général José Carlos Pereira , ancien commandant en chef de l'armée de l'air brésilienne; Fife Symington,  l'ancien sénateur de l'Arizona qui reconnaît avoir vu un Ovni géant au-dessus de Phœnix  Arizona en 1997.
Ainsi se termine la description du livre présenté par Gildas Bourdais.

La soirée s'est ensuite continuée par le traditionnel jeu de questions et réponses auxquelles Gildas s'est courtoisement prêté. Après des applaudissements chaleureux nous avons clos la soirée en remerciant Gildas  et souhaité au public un bon retour en leur donnant rendez-vous pour le mois prochain en compagnie d'un autre  intervenant.


CURIOSITY A-T-ELLE PHOTOGRAPHIÉ UN OVNI DANS LE CIEL DE MARS ?

Dysfonctionnement, phénomène naturel, véhicule extraterrestre ?
Mais la dernière photo qui circule, dont l'authenticité est incontestable, soulève de légitimes interrogations puisqu'on y voit nettement un phénomène lumineux dans le ciel de la planète rouge, sans savoir s'il s'agit d'un phénomène naturel (aérolithe) ou plus mystérieux.



L’Iran face à la menace Ovni

La connexion entre « Iran » et « Ovnis » est d’autant plus accentuée par les informations diffusées récemment par le très célèbre magazine Forbes. L’armée de l’air iranienne a tenté d’abattre des avions ne ressemblant à rien de terrestre. L’article a été tiré par Forbes du magazine d’aviation militaire ​Combataircraft dont certains rédacteurs sont extrêmement respectés dans le milieu.
Le plus intéressant est la manière dont les Iraniens décrivent ces intrus appelés « objets lumineux » vu qu’ils émettaient de la lumière intense pour éventuellement permettre les photographies de nuit.

« Selon des sources iraniennes, « les drones de renseignement de la CIA » affichaient des caractéristiques de vol étonnantes, y compris une capacité à pouvoir voler hors des limites de l'atmosphère, atteindre une vitesse de croisière maximale de Mach 10, et une vitesse minimale de zéro, avec la possibilité de planer au-dessus de la cible.
Ces puissants drones (équipée pour les contre-mesures électroniques) possédaient des capacités de brouillage de radars ennemis en utilisant des niveaux très élevés d’énergie magnétique et perturber les systèmes de navigation. »



Les Alliés de l’Humanité Livre 3 – 6ème Exposé – Les réalités de la Grande Communauté

Il nous est maintenant nécessaire de corriger certaines hypothèses qui ont été émises dans votre monde au sujet de la vie dans l’univers. Ces hypothèses vous donnent une impression très fausse de ce qui arrive réellement dans les mondes voisins, comment sont menés les engagements mutuels entre les races ainsi que la liberté et le manque de liberté qui existent dans une partie très peuplée de l’univers.
En admettant que vous puissiez vous échapper des limites de votre système solaire, dans cette région de l’espace, vous ne pourriez pas voyager librement. Les routes commerciales sont établies et entretenues pour les races qui les utilisent. Certaines sont très privées. Certaines sont très grandes et collaborent avec d’autres systèmes loin en dehors de cette région. Ici, vous ne pouvez pas aller où bon vous semble, et le voyage est relativement lent.

Le voyage inter-dimensionnel s’est avéré être extrêmement dangereux. L’expérience a été, dans cette partie de l’univers du moins, que ceux qui le tentent, ne reviennent jamais, car les portails bougent toujours et ne peuvent pas être cartographiés ou traversés de manière fiable. Ceux qui les passent vers une autre dimension se retrouvent soit dans le territoire de quelqu’un d’autre, soit dans une réalité dans laquelle ils ne peuvent pas survivre. Il y a une raison pour laquelle il y a des frontières entre ces dimensions.


Des OVNIS dans le ciel de Saint-Adolphe-d’Howard?

Benoît Meilleur est plutôt du genre terre-à-terre et soucieux de sa réputation d’homme d’affaires. Il ne croit pas nécessairement aux extra-terrestres et ne recherche pas l’attention du public.
Il y a trois ans, en revenant de Sainte-Agathe-des-Monts, tout juste aux limites de Saint-Adolphe-d’Howard, à un kilomètre ou deux de sa maison, il a aperçu juste au-dessus de la route 329 un énorme objet volant de forme triangulaire, qui volait très lentement, à quelques centaines de pieds de hauteur.

«Au début, j’ai cru qu’il s’agissait d’un avion, a-t-il dit. Il était si bas et si lent que j’aurais pu l’atteindre avec une balle de golf.»



Des ovnis filmés dans le ciel d’Okinawa !

Le 23 janvier 2014 à 21 heures, la capitale de l’archipel, Naha, a été le témoin d’un phénomène à ce jour resté inexpliqué.
De nombreux témoins ont observé et filmé onze points lumineux dans le ciel.
De différentes couleurs, ces derniers se déplacent librement dans le ciel, avant de s’aligner et de complètement disparaître après une dizaine de minutes. Le responsable de l’observatoire de l’île voisine d’Ishigaki, M. Takeshi Miyaji a confirmé qu’il ne s’agissait pas d’un évènement météorologique ou astronomique. De son côté, les forces japonaises ont assuré qu’elles ne pratiquaient aucune opération ou exercice à ce moment-là.



Des observations d'OVNIs partout en Californie le 1er Janvier 2014 (TV)

Le soir du réveillon, plusieurs personnes ont observé d'étranges lumières et vaisseaux dans le ciel de la Californie. Des témoins à Auburn, Californie, ont vu un large objet en forme d'oeuf surplombé d'une lumière brillante voler lentement dans le ciel, avant d'accélérer subitement et de prendre de la vitesse à un taux ahurissant. D'autres témoins dans la zone de Sacramento ont aussi observé les lumières brillantes alors qu'elles étaient en formation triangulaire. Le même « triangle composé d'orbes » a été aperçu à Los Angeles de la même nuit.
Vidéo en anglais :


Largest UFO conference in the world returning to Arizona this February

The diverse and still growing line-up includes Richard Hoover, a former NASA Astrobiologist, George Noory, host of the nationally syndicated radio show Coast to Coast AM, Aaron Sagers, journalist and host of the Travel Channel series Paranormal Paparazzi, as well as Dr. John Alexander, a retired colonel and non-lethal weapons specialist.
“We’ve got a very diverse line-up this year,” conference co-organizer Maureen Elsberry says, “we’ve pulled in speakers and events that will interest the general public as well as UFO and space enthusiasts. The UFO phenomenon is considered one of the great mysteries of our time and by delving deep in the subject maybe one day we will have some answers.”



The Alien Invasion’s Perspective On The Environment

Humanity could not exist without the support of the natural environment. Our very survival as a species rests upon our ability to extract valuable resources from this planet. What seems like common sense fails to be recognized by a majority of the world’s population. Our present civilization is not sustainable. In the Greater Community, the environment is considered to be the most important thing. The Allies of Humanity explain that technological societies all face the threat of resource depletion, so they give special consideration to sustaining the environment which they inhabit. Here are some of their insights.

Lush biological environments like the Earth’s are considered rare and highly valuable. Our planet is by no means unique, but it’s certainly a gem in a universe of mostly barren worlds. They estimate that perhaps 1 in 6,000 planets can match the Earth’s biological wealth. The abundance of life on such planets is used to regenerate life on other planets.



NASA sued for failing to investigate alien life

NASA has already inspected the mysterious object. And as Popular Science explains, “For the record: NASA has identified it as a rock. A very special rock, with rare properties, even. But definitely a rock.” The organization believes this rock was simply kicked up by the rover.

However Joseph disagrees with the rock explanation. It is his belief that the “rock” was in that location the whole time. It just took time for it to grow enough to become visible to the rover. Joseph asserts in the suit that “The refusal to take close up photos from various angles, the refusal to take microscopic images of the specimen, the refusal to release high resolution photos, is inexplicable, recklessly negligent, and bizarre.”



SNOWDEN LEAKED DOCS PROVING ALIENS WORKING WITH US government

Reportage de la TV des Etats-Unis sur les publications de FARS agence de presse iraniènne.


OVNIS EN INTERNET: OVNI "solo visible en infrarrojo" sobre Mexico

OVNIs seulement visibles en infrarouge ; vidéo en espagnol :