lundi 2 juin 2014

Actualités OVNI Paris Juin 2014

La Quatrième Nuit

Après quelques mises au point avec World in Progress Films et les réalisateurs, nous avons l’honneur de vous annoncer que le Bored Guys Club éditera le court métrage en DVD Collector édition limitée de la Quatrième Nuit!
Le boitier contiendra deux disques :
un support DVD avec
le film
des bonus (making of, galerie photos, interview…)
le clip de la chanson « Naughty night » de Coraline et Eaon Magnus, réalisé par World in Progress Films
un CD audio avec
le titre « Naughty night »
la bande originale du film (composée par Vincent Leroux)

La sortie officielle est prévue pour le 7 juillet. Le DVD Collector sera disponible sur la boutique en ligne de notre site.



Yvon Cayrel chez OVNI Paris

"Je reçois avec l'équipe d'OVNI PARIS Yvon Cayrel le mardi 1er Juillet aux Comptoirs Casino 2ème étage du centre Commercial des 4 temps coté Castorama à partir de 18h30 zone Kiwi .
Biographie aimablement fournie par Yvon Cayrel

Alors que dans le monde la guerre mondiale bat son plein, Yvon CAYREL est né, de famille française, le 11/08/1942, dans le calme du protectorat français, à TAOUNATE au MAROC.
63 jours après son arrivée, une fusée du professeur d'ORMBERGER et VAN BRAUM frôle l'Espace secrètement. Déjà 850 OVNIS sont observés dans l'ouest des Etats Unis.
Des souvenirs très vagues de son enfance lui laisse percevoir une approche du ciel : le passage d'un avion allemand envahisseur , à FES le 10/11/1942, lui provoqua une petite frayeur. Son père fonctionnaire affecté à TAHAR-SOUK , parlant de l'occupation allemande, Yvon se souvient- il des passages des V1 et V2 ?
En 1946 son père est muté à TAZA-BAS entre le Rif et le Moyen ATLAS. En 1947, Yvon découvre CASABLANCA, qui fut à l'époque la ville la plus moderne et iconoclaste qui l'enfluencera grandement par la suite.
En 1948, lors d'un voyage en France il découvre l'illustration d'un avion fusée sur un album de BD qui l'interpelle et, l'impressionne. Ce sera le début d'une grande aventure...
Dans les années 50 ,élève moyen mais premier en dessin, il est remarqué par son entourage. Il s'intéresse au monde astral et découvre le film "une femme dans la lune". On commence à parler des balbutiements des projets spatiaux qu' il découvre dans la bande dessinées enfantines : Tintin, météor, aventure de demain etc...
En 1956, à Port LYAUTEY, il réside près des bases de l'AUTAN. Façonné de culture américaine (voiture , juke-box), il découvre l'illustration d'un extraterrestre en couverture de GALAXY (magazine américaine traduite en français) dont il deviendra fan et sera l'un des illustrateurs dans les années 70.
En 1957, il est rapatrié dans le Gers, où il peint ses premières oeuvres d'imagination, puis s'installe à Versailles. Lors d'un stages professionnel au château de SANTONY, où il réalise sa première exposition, il lit son premier livre scientifique sur les OVNIS.
Il fréquente l'école supérieur des Beaux -Arts de Versailles et de Paris . Son art qu'il intitulera plus tard "L'Espace Astro Surréel Extra Infini" est si évidente, que la Direction des Beaux Arts l'encourage dans cette voie.
En 1965, remarqué au Salon des Indépendants, le milliardaire Ruth FARKAS créateur des grands magasins Alexander'stores à New York , acquière de ses oeuvres, qui seront représentées dans différents salons américains.
Plus tard, le grand galeriste Alexandre IOLAS le remarque, il rencontre également DALI à l'hôtel Meurice, et en 1967 plusieurs personnalités du Schow- bizz dont Jacques DUTRONC qui lui commanda une collection de 7 tableaux ,et lui proposa d'être son manager. Mireille du Conservatoire de la chanson lui offre également sa première télévision.
En 1969, commence une nouvelle aventure avec les astronautes d'APOLLO : Yvon fait dons de ses peintures aux 9 premiers astronautes de la NASA qui se sont posés sur la Lune.
Influencé par l'opération pionnière de la NASA, et de nombreux cas ufologiques observés , il invente le rendez vous aux extraterrestres sur ses tableaux , commencé le 11/08/1974. Au cours de ses nombreux voyages, il continuera à fixer ses rendez- vous aux extraterrestres dans des monuments historiques pour les fixer dans le temps.
En 1972, il rencontre Jimmy Guieux au festival de science fiction à Clermont-Ferrand, qui lui propose de collaborer dans l'illustration.
Parmi les nombreux salons et expositions, il expose en 1974 à la galerie Claude Joury aux fbg st honoré. Il remporte également de nombreux prix artistique dont le grands prix Europen en 1976 décerné par Hubert et Fernand Legros.
Lors d'un congrés de science fiction en Pologne à Poznan , il rencontre le cosmonaute légendaire Alexei LEONOV 1er piéton dans l'espace(1976), qui l'invite à venir à la maison des étoiles de Moscou.
Yvon CAYREL, continue à illustrer des magazines tels que "Horizon du fantastique" et fanzine.(1974-1975) et plus tard le magazine "l'Autre Monde"," Solaris" etc...
En 1977 il participe à la première émission d'Antenne 2 sur les OVNIS.
En 1999, il est témoin de phénomènes étranges à Versailles.
On le retrouve dans les congrès de Sciences Fictions nationales et internationales où il expose et projette un diaporama de ses oeuvres. Il croise des personnalités tels que Jean-Claude BOURRET , Jean-Claude BRIALY, Philippe BOUVARD, Arletty, Jacques CHIRAC, Jean-Louis CHRETIEN, Jim IRWIN APOLLO 15, BARJAVEL, Hubert RIVES etc...
Dans les années 80, l'illustrateur BRANTONNE lui demande prendre sa succession.
Dans les années 90, invité au 50ème anniversaire de ROSWELL à New York,déjà Yvon figure dans la grande presse ( New Look, VSD), participe à l' émission de TV Nul Part ailleurs sur CANAL + , Fun TV. Il fait parti du 7ème évènement de Paris de 1997,il figure dans l' agence de presse internationale concernant 25 pays de l'Europe.
De nos jours ,Yvon CAYREL continue toujours ses expositions et vous pouvez le voir aux portes ouvertes de Versailles au mois d'octobre, dans un décor du "3ème type".
"Ouraniens et humanoïdes des temps futur-présent-passé, l'Espace Astro Surréel Extra Infini est parvenu jusqu'à vous, j'attends de recevoir un indice de votre temps par phénomènes annexes, surmagnétiques, mécaniques ou corporels, au château de Versailles à l'extrémité ouest du grand canal ", 

Yvon CAYREL est né, de famille française, le 11/08/1942, dans le calme du protectorat français, à TAOUNATE au MAROC.
En 1948, lors d'un voyage en France il découvre l'illustration d'un avion fusée sur un album de BD qui l'interpelle et, l'impressionne. Ce sera le début d'une grande aventure...
En 1956, à Port LYAUTEY, il réside près des bases de l'AUTAN. Façonné de culture américaine (voiture , juke-box), il découvre l'illustration d'un extraterrestre en couverture de GALAXY (magazine américaine traduite en français) dont il deviendra fan et sera l'un des illustrateurs dans les années 70.

En 1969, commence une nouvelle aventure avec les astronautes d'APOLLO : Yvon fait dons de ses peintures aux 9 premiers astronautes de la NASA qui se sont posés sur la Lune.
Influencé par l'opération pionnière de la NASA, et de nombreux cas ufologiques observés , il invente le rendez vous aux extraterrestres sur ses tableaux , commencé le 11/08/1974. Au cours de ses nombreux voyages, il continuera à fixer ses rendez- vous aux extraterrestres dans des monuments historiques pour les fixer dans le temps…De nos jours , Yvon CAYREL continue toujours ses expositions et vous pouvez le voir aux portes ouvertes de Versailles au mois d'octobre, dans un décor du "3ème type"."

Guy Loterre

Décès d’un chercheur sur les ovnis et ingénieur aérospatial russe

Valery Pavlovitch Burdakov est décédé le 22 avril 2014.

Ce grand scientifique russe était diplômé d’un doctorat en sciences de l’ingénierie, et co-auteur d'un livre très populaire intitulé « Rockets of the Future ».

Il connaissait personnellement un grand nombre de ceux qui avaient conçu les missiles balistiques soviétiques ainsi que les protagonistes au programme national d'exploration de l'espace.

Durant trente-deux ans, Valery P. Burdakov a travaillé dans le bureau d’étude de Sergey Korolev. Ce dernier a développé plusieurs générations de missiles balistiques, des lanceurs de fusée, des satellites de communications, des sondes interplanétaires et des vaisseaux spatiaux habités, à l’époque de l’URSS.
Le Professeur Burdakov a étudié les ovnis pendant plus de soixante ans et fervent opposant aux pseudosciences. Il estimait que 97% des histoires « exotiques » étaient des contes de fées alors que 3% étaient de véritables messages en provenance de civilisations extraterrestres. « Nous devons écouter ces messages » déclarait ce scientifique russe.

On découvre dans les archives concernant l'incident de Roswell que selon Bourdakov, la récupération d'un appareil inconnu faisait état de corps d'extraterrestres décédés qui avaient été découverts à cette occasion. Il avait même été interrogé par Jacques Pradel sur TF1 sur Roswell.



Un OVNI cigare repéré à côté de l’ISS ?

En plaçant des caméras sur la Station Spatiale Internationale (ISS) au début du mois, la Nasa ne se doutait certainement pas que les internautes reporteraient des apparitions d’OVNI. Diffusées en streaming 24h/24, les images offrent principalement des vues splendides de la Terre.
Le mercredi 13 mai, un site spécialisé en ufologie a mis en ligne une vidéo montrant un OVNI aux abords de la station.

L’objet, en forme de cigare, stationne pendant sept minutes à côté de la l'ISS et émet des lumières différentes avant de s’évanouir dans l’espace.

Le 9 mai, une autre apparition d’OVNI filmée par les caméras externes de la station avait été mise en ligne.


Incroyable ! OVNI sorti très vite des nuages près de l’avion, le 25 avril 2014

Ce film intéressant que nous vous présentons, aurait été enregistré par une caméra sur trépieds pour les caméscopes avec objectif 300mm, il montre un objet en forme de disque, qui apparaît à côté d'un avion commercial qui atterri dans un aéroport en Charleroi Belgique. La vidéo, Enregistrée le vendredi 25 Avril 2014 montre un nuage gris mystérieux, qui se produit juste quelques dizaines de mètres de la porte du commerce. A partir de ce nuage sort un objet en forme de disque qui à toute vitesse est dirigée vers le côté opposé par rapport à l'aéronef, vers la gauche par rapport à la vidéo.



2 mars 2014 à 0h15 : Trois OVNI au-dessus de Paris

Cette nuit-là donc, voilà ce que j'ai vu...
À une altitude inférieure à celle des avions, deux lumières inhabituelles pour moi, très brillantes et constantes (sans aucun clignotement), et surtout parfaitement verticales, donc l'une au-dessus de l'autre.
La distance entre les deux lumières étant deux à trois fois supérieure à celle des feux d'un gros avion (ce qui je crois correspond aux extrémités des ailes ?).
La lumière supérieure était deux fois plus grosse.
L'impression pouvait faire penser à une sorte de parachute, ou de nacelle suspendue à un ballon, stylisée par ces seuls deux points lumineux... Un peu comme ces dessins pour enfants où il convient de relier des points pour voir ce que leur nuage ne permet pas de discerner a priori.
….
L'objet avançait à grande vitesse, bien que grossissant modérément (ce qui laisse à penser qu'il n'était pas très éloigné) au point de parvenir à "onze heures".
Là, avec la même soudaineté, émergeant du noir, au même endroit que le précédent, un deuxième objet, puis un troisième, en tous points similaires au premier, sont apparus.
La brillance du premier va s'estomper, comme accéléré maintenant dans son éloignement, puis disparaissant totalement, comme s'il s'éteignait.
Les deux autres vont suivre la même trajectoire, et "s'éteindre" de la même façon. 



OVNI SUR L'AEROPORT DE BREME LE LUNDI 6 JANVIER 2014

Un ovni a été observé par de nombreux témoins, le personnel de l’aéroport de Brême à partir de 18h30 le lundi 6 janvier 2014. La police a été saisie du dossier, elle a lancé un appel à témoin et prend donc le dossier au sérieux. Cet « ovni » à largement perturbé le trafic de l’aéroport, plusieurs vols ont même été annulés ou détournés.
L’objet observé était très grand, clair et est apparu à 14 h 05 sur les radars du centre de contrôle du trafic aérien, selon un premier communiqué. Toutefois, certains intervenants, disent qu’il n’y avait pas eu d’échos radar, mais seulement une observation visuelle. L’information concernant l’écho radar a pourtant été donnée en début de journée. Désinformation ou réalité ?
Selon la police ce gros objet volant non identifié était à une altitude de 1000 pieds (300 mètres) et se déplaçait de Brême Sud, ou se situe l’aéroport vers la «  weser » au centre-ville de Brême. L’objet était visible par moment et disparaissait à d’autres. Compte tenu des dangers que peut représenter cet objet pour la navigation aérienne, la police lance un appel afin d’avoir le concours de la population. On demande aux témoins d’appeler la direction de la police de Brême au 0421-36238888.
Les avis sont partagés quant à une possible identification, les hypothèses avancées ne sont pas convaincantes et en définitive, cet objet reste bel et bien un «  ovni », aucune preuve irréfutable n’ayant été apportée pour en expliquer sa présence. La police, les témoins sont quant à eux certains qu’il ne s’agissait pas de quelque chose de connus…




Les Alliés de l’Humanité 2ème série d’Exposés

Certains membres de la Grande Communauté intensifient leur présence chez vous. Ils construisent des établissements dans votre système solaire pour assurer l’acheminement des provisions et du renfort. Ce ne sont pas des avant-postes militaires mais plutôt une série de points de transfert qui servent à acheminer jusque sur Terre matériaux et équipements. Nous voyons leurs établissements. Vous ne les trouverez pas car vous ne pouvez pas encore vous hasarder suffisamment loin dans l’espace ; mais ce réseau visant à supporter la présence extraterrestre chez vous est bel et bien en cours d’installation.

Les Invisibles (la Présence Angélique) nous ont informés que certains membres du gouvernement américain sont au courant de l’Intervention et qu’ils essaient de la contrecarrer. Cependant, ils ne reçoivent pas nos rapports ; et s’ils peuvent distinguer la situation pour ce qu’elle est jusqu’à un certain point, ils n’ont pas la préparation nécessaire pour réagir. D’autres membres du gouvernement ainsi que des gens en position de pouvoir au plan économique se sont déjà ralliés à l’Intervention.



Mars Rover Curiosity Photograph A Second Cigar-Shaped UFO

Photos from Curiosity rover on Mars:
Original photos in NASA archive:


UFOs reported moving out of ocean near Marine base

"We saw a red light turn on and it was just bobbing in the water," the witness stated. "In some time two more red lights appeared bobbing in the water. We continued to watch for about 45 minutes as the lights would turn off, turn green, and multiply until there were about 13 lights bobbing in the water."
The group decided to go home, but the reporting witness and one friend walked away together.
"So we stayed there for another 20 minutes fixated on the ocean before noticing there's a sort of stereotypical looking saucer-and-dome with a white light circling the diameter of the saucer. It was as high as a helicopter might fly. It was making slow, wide orbits around us overhead."

The two began walking toward their housing area, but kept an eye on the sky for the lights.
“We saw another fleet of the red/green light ships (they were all red at this time). They were moving fast, and low. I'd say only 50-60 feet in the air, and still not making a sound. The one in the lead of the formation did a loop while it passed us, quickly slowing speed and coming lower to us, about 30 feet, then within two seconds of that, it matched the speed of the fleet and continued in the lead. They were being pursued by what we thought were highly sophisticated, small, and quiet fighter jets, but upon reflection they must have been drones."

The group of objects then moved out over the ocean.



Human Alien Hybrids Walk Among Us

The alien invasion has been hard at work. Alien abductions have been going on for decades. What’s it all for, anyway? Consider that many abductees report having cruel breeding experiments performed on them. Abductions tend to be a family affair. Why are aliens so interested in our children?

The Allies of Humanity tell us that the creation of an alien-human hybrid has been one of the alien invasion’s key projects here. They have been successful. Hybrids walk among us. They look and sound and feel just like us. The two key differences are their psychic abilities and their allegiance to foreign alien powers. The alien invasion’s intention is to have these hybrids become advisers to humans in positions of power.

Powerful individuals in the fields of politics, commerce and religion will find this hard to resist. What oil executive would refuse advice that would expand her business threefold? Would a politician really pass up the chance to work alongside an adviser that can discern his political opponent’s intentions? Religious leaders everywhere would jump at the chance to expand their flock and influence.

The opportunities will be alluring but they will do nothing but harm humanity’s future as a free and sovereign race. The alien-human hybrid program must be opposed…



EPA report on mysterious cattle deaths at Area 51

Apparently, in June of 1977 Area 51 had a problem with mysterious cattle deaths. The EPA was notified and investigated, but were unable to figure out why these six cows died.

The documents were found by UFO researcher Shepherd Johnson via the digital archives of Congressional ProQuest. The document was difficult to read so I transcribed the document below.

According to the report, the animals had sufficient food and water, and there were no apparent signs of struggle or trauma. The cattle mutilation phenomenon, which was very common in the southwest during the late 70s, usually entailed the animals having strange cuts and missing organs. That does not appear to be the case with these cows.

However, it is apparent by the tone of the report that the investigator was at a loss as to explain how these cows died. The water samples they refer to collecting came back without any toxins. It appears this case was never solved.



Complex alien life could exist on 100 million planets

A new study asserts that the Milky Way is home to one hundred million planets that could support alien life. And not just simple microbial life, but complex alien life.

Professor Schulze-Makuch explained on Air & Space Magazine‘s website:
« The BCI (Biological Complexity Index) calculation revealed that 1 to 2 percent of known exoplanets showed a BCI rating higher than Jupiter’s moon Europa, which has a subsurface global ocean that may be hospitable to life. Based on an estimate of 10 billion stars in the Milky Way, and assuming an average of one planet per star, this yields the figure of 100 million. Some scientists believe the number could be 10 times higher. »



Pope Francis says Martians have right to be baptised

During the early morning Mass he holds every day at Casa Santa Martha, his modest residence within the Vatican, the Argentine pontiff said: “If tomorrow, for example, an expedition of Martians arrives, and some of them came to us, here ... Martians, right? Green, with the long noses and big ears, just like children paint them...and one says, 'But I want to be baptized!' What would happen ?"
The answer, he said, was that the Church should not “close the doors” to anyone and the Martians should be embraced as equals.