lundi 5 juin 2017

Actualités OVNI Paris Juin 2017

JT Ovni en France - Mai 2017

JT Ovni en France, vous partage les dernières observations d'ovni/oani, les conférences et événements ufologiques mais également un dossier sur les ovnis dans l'histoire d'un département ou d'une région.

L'édition est présentée par Rémy Fauchereau et Gilles.T
- Ovni Appel à témoin dans les Alpes-Maritimes (Mai 2017)
- Agenda Ovni: Conférence du 26 mai et 06 juin 2017 à Ovni Paris
- Théories en ufologie avec Luc Chastan
- Sortie de LDLN et Sphère Magazine
- Interview du mois: Recherches autour d'Ovni et Conscience avec Eric Zürcher
- Astuce du veilleur - Expériences avec Jack Obin et Bertrand
- Actu ovni avec Stéphane
- Dossier: Ovni dans l'Yonne 6 avec Rémy Fauchereau



Le 10 juin 2017, Rendez-vous d'odhtv et veillée dans l'Yonne

Le premier rendez-vous d'ovni dans l'histoire odhtv se déroulera le 10 juin 2017 dans le département de l'Yonne. L'évènement est gratuit et extérieur.

Rémy Fauchereau, ufologue, président de l'association AEPA et reporter d'odhtv pour ce département vous donne rendez-vous de 16h à 18h, pour vous parler des cas d'observations d'Ovnis au Grand-Ponceau et dans l'Yonne.

Une "visite guidée ufologique" d'un lieu d'observation d'un ou de plusieurs Ovni.
Il y a eu de nombreuses observations d'ovnis dans un secteur comprenant Charbuy, Le Grand Ponceau, Fleury la vallée et l'aérodrome d'Auxerre-Branche. 

Rémy de l'AEPA et Gilles Thomas d'odhtv vous feront découvrir tout cela, au cours d'une après-midi ufologique!

Le lieu du rendez-vous d'odhtv: Rue des Chailloux (chemin des Latteux), Le Grand-Ponceau (commune de Charbuy) 89113.

Une veillée d'observation du ciel sera organisée le soir à 20h, à l'aérodrome d'Auxerre-Branche avec les membres de l'AEPA (association d'étude des phénomènes aériens).



Destruction de la fusée Space X. Par qui ? Comment ? Pourquoi ?

Le 1er Septembre 2016, en fin d’après-midi, la fusée Falcon 9 de la société SpaceX a explosé sur son pas de tir. Elle devait mettre en orbite le satellite de communication géostationnaire AMOS-6. Par qui, comment et pourquoi cette fusée a-t-elle été détruite ? Ce sont les trois questions auxquelles je vais tenter de répondre dans cet article. Au-delà d’un échec industriel enregistré par l’ambitieuse société Space-X, se posent des questions beaucoup plus dérangeantes sur la présence d’une intelligence étrangère dans notre système solaire et sur la capacité de cette intelligence à orienter le destin de notre civilisation.
L’analyse des images du film montre clairement une première explosion qui se produit près du sommet de la fusée. Cette mystérieuse explosion semble plus chaude et éclatante que celle qui aurait été produite par un carburant classique de fusée. A noter aussi la forme en croix (x) du flash lumineux visible sur le premier document au début de l’article (ci-dessus). La déflagration et la désintégration de la Falcon9 n’aurait donc pas pour origine une défaillance technique qui se serait produite au moment du remplissage des réservoirs de la fusée. La question qui se pose est celle de savoir quel matériau est à l’origine de cette étrange flash lumineux initial. Le site américain Veterans Today envisage la possibilité que cette première explosion aurait été produite par des batteries au lithium bombardées par des rayons X. Le lanceur Falcon9 utilise en effet des batteries au lithium comme sources secondaires d’énergie électrique. La combinaison, batteries au lithium et rayons X, aurait généré une minuscule réaction nucléaire en chaîne. L’hypothèse retenue par Veterans Today est que « l’on peut donc affirmer avec un bon degré de certitude que la fusée Space-X a été détruite parce qu’un engin a visé avec une arme laser à rayons X les batteries au lithium de la fusée. Nous savons que les USA ont des lasers à rayons X puisque cela fait 30 ans qu’ils développent ce type d’armes ». Cette hypothèse sous-entend donc que l’"ovni" aperçu sur le film serait d’origine terrestre et qu’il utiliserait une technologie parfaitement maîtrisée par les USA.



Observations aériennes et maritimes inexpliquées en Normandie

Ces dernières années, de surprenants OVNI ont été observés un peu partout en Normandie, au Nord-Ouest de la France. Le site Internet « paris-normadie.fr » est revenu sur quelques-unes des plus étonnantes affaires.

Dans les années 1980, Christophe Diologent, un retraité qui vit à Montivilliers, a raconté avoir vu un objet mystérieux au-dessus de la ville du Havre….

Au cours de la nuit du 18 au 19 novembre 1998, un nombre incalculable de témoins ont contacté la vigie du port, la gendarmerie et la police …

Le 15 décembre 2006, trois personnes ont vu des engins en forme de « palet » alignés horizontalement au-dessus de la Mare-au-Clerc.

 Le 12 janvier 2007, un témoin a été surpris par la présence de trois OVNI orange de forme ovale, toujours au Havre.
 Le 21 octobre 2011 …
Enfin le 3 septembre 2016 aux alentours de 23 heures, des dizaines d’habitants ont été témoins « d’un énorme flash au-dessus de la mer » ainsi que d’une « étrange lueur orange ».



Les dieux de l’Olympe “le code Adamski”

La série télévisée Les Envahisseurs, diffusée en 1967, est une série à part. Par son atmosphère prenante et son message toujours d’actualité, elle demeure un mystère 40 ans après sa diffusion. Un étonnant réalisme s’en dégage que les ouvrages ufologiques de l’époque n’atteignent pas. À travers les quatre précédents volets de notre dossier paru dans Top Secret n°36, 37, 44 et 45, nous n’avons pas tout décrypté du message sous forme d’avertissement et de prophéties qu’ont lancé ses concepteurs. Mes investigations ne se sont pas arrêtées en si bon chemin. Je vous présente aujourd’hui un nouveau volet du « Code Adamski », dans lequel nous allons rencontrer les dieux de l’Olympe…

Les dieux de Mars et le secret de l’invasion
A la fin du précédent volet de ce dossier (TOP SECRET N°45), nous avons dit que les grands blonds qui ont pris contact avec des humains, avaient la peau lumineuse et que leurs yeux dégageaient une lueur violette ou or. Dès le premier épisode de la série, les Envahisseurs irradient une lueur rouge.
Les descendants des Dieux sumériens seraient-ils encore parmi nous ? à la page 171, David Icke nous parle d’un de ses amis néerlandais, Frans Kamp, ancien professeur de musique devenu chercheur. Cet ami raconta dans quelles circonstances il s’était rendu compte que sa femme était une hybride reptoïde. En fait, il aperçut son regard reptilien : “Un soir, nous nous disputions. Elle n’obtenait pas ce qu’elle voulait et s’emporta violemment. Elle défonça la porte pour s’en retourner chez elle. Je la suivis à l’extérieur. L’obscurité était alors tombée.

Elle marcha vers son auto, saisit la poignée de la portière et c’est alors que je vis de la lumière se dégager de ses yeux, comme une ampoule qui s’allume. De la lumière émanait de ses yeux ! Elle prit place dans sa voiture et la lumière se réfléchissait sur la tôle du capot et sur le pavé. Je regardais la scène, complètement éberlué mais, étrangement, je n’en fus pas choqué. C’était plutôt comme la confirmation d’un pressentiment”.

à la page 159, “un aviateur, dont l’appareil vient d’être attiré au centre d’une montagne, fut accueilli par des êtres très grands aux cheveux blonds, à la peau nacrée et aux yeux que traversait une charge électrique” (on trouve une telle description des yeux dans des anciens manuscrits qui parlent des enfants des dieux).

Les envahisseurs, ces grands blonds au profil de nazis, sont-ils les reptiles dont David Icke a dénoncé l’existence et qui utiliseraient leur technologie pour nous apparaître à travers diverses formes ? Existent-ils seulement, me direz-vous…



CR opération suricate du 6 mai 2017

Samedi 06 mai de 20h45 à 01h00 du matin environ, le cercle suricate de Saône &Loire (71) était invité par Rémy Fauchereau enquêteur ufologique et responsable du cercle suricate pour le département de l’Yonne ( 89 ) en Bourgogne.

La météo n’était pas favorable, pluie et couverture nuageuse très basse ce qui a limité une observation du ciel  dans des conditions optimales . Pour autant cela n’ a pas entravé la soirée entre les personnes présentes, puisque nous étions à l’abri à l’aérodrome de Auxerre-Branches.



Arizona UFO witness describes six hovering discs

An Arizona witness traveling by train through Apache County reported watching and photographing six hovering, “two-story” objects beaming light to the ground level…

“My mother was traveling through the Arizona desert via train, on her way to Texas,” she stated.“She was unable to sleep due to movement of the train. She said she was looking out of the cabin window and saw a very bright light that became brighter as the train approached.”
The witness saw more than one object.

“She said she then saw six objects hovering side-by-side; close enough to see that each object had two rows of windows. She described them as being ‘two-story.’ She said that they were so bright and that a foggy sort of light was beaming down from underneath each object.”



2 Correctional Officers See UFO’s Near Nuclear Facility

2 DOC officers saw 2 large orange objects to the Southwest while returning home from work around 10 PM on October 18, 2015.  The officers were near Connell, WA and were returning to the Tri-Cities area. The officers had never before or have since seen the lights.

The lights were near the Hanford Nuclear Facility in Richland, Washington.

Aviation radar data were heavily filtered which eliminates most superfluous returns (birds, weather, ground targets, angels, etc.)

Radar targets were detected in the direction and times when the witnesses saw the objects. The distance was large (around 18 miles).

The radar targets were only visible for 2 periods of time (9:50-9:51 PM & 9:54-9:55 PM) of around one minute. This is consistent with the brief time that the witnesses saw the objects. The radar targets were in a southwesterly direction which is where the witnesses saw the objects.

The targets were moving in a westerly direction at speeds of 38 to 48 MPH and then accelerated to over 300 MPH before vanishing from the scope. The radar detected this from 9:54 to 9:55 PM. This is consistent with the direction of movement reported by the witnesses and closest to the time (9:52 to 9:57 PM).


Could fast radio bursts really be powering alien space ships?

Are alien radio beams causing one of the most mysterious signals from space? A new study by Manasvi Lingam and Avi Loeb at Harvard says that fast radio bursts (FRBs) could come from extraterrestrial radio beams being used as beacons or to power alien light sails.
The source of FRBs, which are milliseconds-long but incredibly bright pulses of radio waves, have intrigued and mystified astronomers for years – and this isn’t the first time aliens have been suggested.

What? They found aliens?
No. There is no evidence that FRBs come from aliens. This new research isn’t saying that anyone found aliens or that aliens cause FRBs. Instead, it takes the scenario where these mysterious signals do come from extragalactic civilizations as a starting point, and asks how that could happen.
Since we don’t know what actually causes FRBs, this work is simply adding another idea to the pile. Many astronomers find it unlikely, but Loeb argues it’s worth investigating anyway.
If it was aliens, how would that work?
According to Lingam and Loeb, FRB signals could come from enormous radio transmitters outside of our galaxy. If they were powered by sunlight, these alien transmitters would need to be twice the size of Earth. Why make the effort to build a planet-sized radio transmitter? If aliens are trying to signal that they’re out there, this seems like one of the more difficult and inefficient ways to do so.
If fast radio bursts aren’t alien signals, what are they?
Since FRBs probably come from extremely far away, they must come from extraordinarily energetic and bright sources. So most proposed explanations involve the most extreme objects in the universe, neutron stars and black holes.


Recent US Department of Defence Manual Contains Instructions Regarding The Photographing of UFOs By Armed Forces Personnel

The US Department of Defence (DoD), and components of the Armed Forces, routinely produce “doctrinal” material to aid in the efficient and lawful running of the US military. Such doctrine falls into several categories, including, but not limited to, “Regulations”, “Instructions”, “Manuals”, “Directives” and “Guidelines”. Historically, the US military handled the reporting and investigation of “UFOs”, or “unidentified flying objects”, through such published doctrine, much of which has been declassified and released to the public. When the United States Air Force (USAF) terminated its long running UFO study program, Project Blue Book, on the 17th of December, 1969, it was commonly accepted that no government agency, including within the military, would further accept or investigate UFO reports. Thus, one would expect that no formal publications dealing with UFOs would be promulgated beyond 1970. We know, of course, that this is not true. Numerous examples of classified military doctrine that deal with UFOs have come to light, as I have highlighted in previous blog posts.

On the 10th of April, 2001, the Assistant Secretary of Defence for Public Affairs (ASD-PA) promulgated a DoD Instruction titled “DoD Instruction 5040.6, Life-Cycle Management of DoD Visual Information (VI)”. Amended on the 21st of October, 2002, and totalling twenty-seven pages, it details the “life-cycle” of DoD “visual information” (VI)...
Curiously, one of the topics listed is UFO’s and other unidentifiable aerial phenomena.

Section 21 of Chapter 5, on Page 53, of the Manual is titled “UNIDENTIFIED FLYING OBJECT (UFO) AND OTHER AERIAL PHENOMENA IMAGERY”… contains just two columns.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire