samedi 1 juillet 2017

Actualités OVNI Paris Juillet 2017

Ma dernière édition des actualités OVNI Paris - Nikolaos Koulis 

Chers lecteurs et lectrices, je vous annonce mon départ du groupe d’organisateurs des conférences OVNI Paris. Nous sommes actuellement en train de discuter entre nous, avec les nouveaux membres de notre équipe  pour déterminer la meilleure personne à reprendre ce rôle. Les actualités OVNI Paris continueront parce qu’il y a des informations à suivre tout le temps, le dossier est accablant. Les actualités que je sélectionne mensuellement, ne représentent qu’une infime partie de ce qui se passe en réalité sur notre monde.

J’ai occupé le poste de sélectionneur et présentateur des actualités ufologiques dans plusieurs équipes depuis 2010 avec les Repas Ufologiques parisiens, puis avec Meeting OVNI qui a été créé après la rupture avec l’association Les Repas Ufologiques à cause de conflits heureusement dépassés actuellement. Enfin à partir de 2012, les soirées OVNI Paris sont nées en continuant d’abord la formule des Repas Ufologiques, puis avec la fermeture des Comptoirs Casino notre ancien lieu de rencontre, nous avons fini par trouver une salle équipée et aménagée pour des conférences à la Maison des Mines ! Je crois que maintenant la qualité de nos conférences est nettement meilleure et plus appropriée pour traiter du phénomène OVNI.

Au fil des années, dans ma recherche d’informations, d’articles, de vidéos etc. sérieux, je suis tombé sur nombre de cas où on ne peut simplement pas savoir si c’est vrai ou non car il y a tellement d’éléments inconnus, pour lesquels nous n’avons pas de repères, qu’on reste toujours avec un point d’interrogation dans la tête. J’ai  aussi trouvé nombre d’articles et d’informations de qualité et d’importance énorme, méritant des recherches sérieuses par des experts et les investissements nécessaires pour faire cela. Par exemple Klaus Dona, c’est un monsieur tout à fait scientifique dans son parcours professionnel et dans son discours. Toutefois, on en voit rien dans les grands médias, et ses découvertes n’ont toujours pas suscité assez d’attention ni du secteur publique ni du secteur privé. Et cela continuera ainsi pour encore du temps,  j’imagine.

Entretemps, moi, je m’arrête avec mes activités dans le domaine ufologique. Je n’ai plus besoin ni soif d’encore d’informations, je sais qu’il y aura une Divulgation ou une émergence de la vérité à un moment donné. C’est inéluctable. Reste à savoir quand et comment.
Moi, je n’ai plus envie de chercher au cas par cas, cela ne m’intéresse plus ; sauf si c’est un « grand cas » du genre Phoenix Lights. Après nombre d’expériences décevantes et frustrantes dans le domaine de l’ufologie, je préfère me retirer. Le sujet n’avance pas, si ce n’est pas à la vitesse d’un paresseux ! Ca va prendre encore du temps.

Je vous souhaite tous une bonne continuation dans vos recherches et votre partage d’informations ufologiques.


Anonymous: «La NASA dit que les aliens arrivent!»

L'agence spatiale américaine s'apprête à annoncer la découverte d'une vie extraterrestre douée d'intelligence. C'est du moins ce qu'affirme Anonymous, qui se base sur les récentes avancées de la NASA et sur différentes déclarations, écrit «The Independent». Sur son site internet, le collectif de hackers y va franco: «La NASA dit que les extraterrestres arrivent!», peut-on lire dans un texte publié le 20 juin dernier.

Anonymous, célèbre pour ses attaques informatiques et ses piratages à vocation politique, a été interpellé par les déclarations de Thomas Zurbuchen, astrophysicien et responsable adjoint de la Direction des missions scientifiques de la NASA.

…«Au vu de toutes les différentes activités et missions dédiées à la recherche de preuves d’une vie extraterrestre, nous sommes sur le point de faire l’une des plus profondes et inédites découvertes dans l’histoire». 



Non, la NASA n’a pas (encore) trouvé de vie extraterrestre

Un article publié par Mike Wall, sur Space.com le 26 juin
La NASA ne se prépare pas à annoncer   l’existance de la vie extraterrestre(qui ferait l’effet d’une bombe), malgré ce que vous avez peut-être entendu.
La vidéo anonyme ne se concentre pas sur les documents piratés, mais plutôt sur le témoignage que Zurbuchen a rendu en avril lors d’une audience du Comité des sciences, de l’espace et de la technologie de la Chambre des représentants. (La vidéo de 12 minutes porte également sur d’autres sujets, y compris les sept planètes de la taille de la Terre qui encerclent l’étoile TRAPPIST-1 et plusieurs observations d’OVNI supposées.)

Au cours de l’audience du 26 avril, appelée «Avances dans la recherche de la vie», Zurbuchen a exposé les progrès réalisés par la NASA dans la recherche de la vie dans le cosmos. Il a cité, entre autres, les milliers d’exoplanètes repérées par le télescope spatial Kepler de l’agence, la découverte récente d’hydrogène dans les geysers qui soufflent du pôle sud de la lune Encelade de Saturne et la détection possible des panaches de vapeur d’eau émanant du Satellite Jovien  Europa.


Vous pouvez regarder l’audience du 26 avril et lire le témoignage déposé par Zurbuchen ici: https://science.house.gov/legislation/hearings/full-committee-hearing-advances-search-life


Royaume Uni : la Royal Air Force détecte un ovni pendant 7h sans intervenir

Un ovni a été détecté sur le radar militaire pendant sept heures au-dessus du secteur de The Wash le 5 octobre 1996, dans la célèbre station balnéaire de Skegness en Angleterre.

Mais les fonctionnaires ont été invités à ne pas agir, selon un document choquant extrait des archives britanniques sur les ovnis.

La Royal Air Force a totalement ignoré les étranges lumières (rouge, bleu et blanc) malgré la présence de nombreux témoins.

Le ministère de la Défense a été vivement critiqué pour n’avoir absolument pas réagi et potentiellement risquer la vie de ces citoyens.

« La RAF est censée surveiller attentivement les activités aériennes au Royaume-Uni, mais ils n’avaient aucune idée de ce qui se passait à ce moment-là », a déclaré le Michael Portillo, secrétaire d'État à la Défense (1995-1997), qui s’est fortement intéressé à cet incident.

Les rapports de lumières étranges ont fait la une de nombreuses émissions de télévision à l'époque.
 « La version officielle fut que l’écho radar était le fruit d’un phénomène atmosphérique, sauf que le phénomène a bien était observé visuellement par des témoins, y compris des policiers. »



APPEL A TEMOINS... Vous avez vu aussi cet Ovni ?

Ovni, UFO.Tarn " Appell à témoins " Lundi soir le 5 juin 2017 au sud de Castres dans le département du Tarn, entre 22h20 et 22h30 un phénomène très lumineux est apparut sur les hauteurs de la montagne .

J'ai cru que c'était une lanterne thaïlandaise mais l'intensité de lumière était différente. Sur la seconde partie on peut voir autre chose d'intéressant qui questionne ?
je met deux vidéos de ce soir là en couleur et en vision nocturne pour la seconde . Je ne voyait plus ce phénomène en vision directe .
N’hésitez pas à laisser vos témoignages ou commentaires .
Merci.".



Un phénomène extra ordinaire ?

Après la dame blanche apparue il y a quelques jours à un conducteur dans le Tarn, cette fois-ci, c'est le ciel bigourdan qui a offert un spectacle inhabituel et pour le moins insolite. Serait-ce un ovni ou un phénomène atmosphérique naturel ? Denis Roger, qui a pu observer le phénomène depuis son appartement de Bagnères-de-Bigorre, s'interroge. Au point qu'il a aussitôt informé le CNES de Toulouse pour obtenir une quelconque explication.

«Le 22 mai au soir, j'étais à ma fenêtre et je regardais le ciel, direction Tarbes. Il était assez dégagé. À 21 h 35, une traînée lumineuse, comme celle produite par un avion, est apparue dans le ciel, vers Montgaillard. Le déplacement était lent, de la gauche vers la droite et horizontalement», relate Denis qui, pourtant, n'est pas un inconditionnel des phénomènes paranormaux. «C'est la première fois que je vois un phénomène pareil. Paranormal ? Je ne sais pas. C'est peut-être naturel. J'aimerais bien savoir ce que c'était», nous confie-t-il.

…Le soir même, il a contacté la gendarmerie de Tarbes puis, le lendemain matin, il est allé à la gendarmerie de Bagnères, photo à l'appui, pour savoir si un avion aurait pu avoir une difficulté. «On m'a dit qu'aucun incident n'a été signalé ce soir-là. J'ai averti le Geipan à Toulouse et envoyé les photos.» Une première réponse lui est parvenue hier soir, faisant part d'un «témoignage très intéressant» que les scientifiques devraient analyser de plus près.



Une «téléportation» d'ovnis capturée en vidéo au Mexique

Tous les fans d'ovnis du Mexique devraient marquer sur leur calendrier la date du 13 avril: ce jour-là, ils ont pu contempler un vrai spectacle dans les airs que certains ont immortalisé en vidéo. « La "téléportation" d'un vaisseau alien, les ovnis entrant dans un autre univers ? », s'interroge l'auteur de la vidéo. C'est du moins ce qu'il semble.

La vidéo montre clairement un objet bleu qui « se promène » dans les airs durant plusieurs minutes. Ensuite, un portail de forme rectangulaire « s'ouvre » et le « vaisseau » disparait. Illusion d'optique, vidéomontage ou passage d'un vaisseau ovni ? L'avenir nous le dira, peut-être.



Bigelow Aerospace founder says commercial world will lead in space

There's a new space race and it's not between the U.S. and Russia. It's between private companies and it's attracted multimillionaires and billionaires, like Elon Musk and Jeff Bezos. A less likely player is Las Vegas real-estate tycoon, Robert Bigelow, who, at 73, is making the biggest gamble of his life -- not on rockets -- but on expandable spacecraft, large, lightweight structures that inflate in space, a technology that could dramatically change how humans live and work in zero gravity.
Under 80-foot ceilings at his company in Las Vegas, he showed us his next generation plans for outer space. He calls this the Olympus, a mansion for the skies. It's so large the rocket powerful enough to launch it is still years away.
Lara Logan: Is there anything this big that astronauts are working in today?
Robert Bigelow: No, nothing even remotely close.
Bigelow said he can turn this into anything a client wants -- a first-ever orbiting hotel, hospital or inflatable research facility. The B330 is smaller than the Olympus. This is what it would look like if it were used as a space station.
Lara Logan: This can function on its own?
Robert Bigelow: Well, it can function as a standalone destination because it has all the facilities that it would take to keep people alive.
Lara Logan: Do you believe in aliens?
Robert Bigelow: I'm absolutely convinced. That's all there is to it.
Lara Logan: Do you also believe that UFOs have come to Earth?
Robert Bigelow: There has been and is an existing presence, an ET presence. And I spent millions and millions and millions -- I probably spent more as an individual than anybody else in the United States has ever spent on this subject.  
Lara Logan: Is it risky for you to say in public that you believe in UFOs and aliens?
Robert Bigelow: I don't give a damn. I don't care.
Lara Logan: You don't worry that some people will say, "Did you hear that guy, he sounds like he's crazy"?
Robert Bigelow: I don't care.
Lara Logan: Why not?
Robert Bigelow: It's not gonna make a difference. It's not gonna change reality of what I know.
Lara Logan: Do you imagine that in our space travels we will encounter other forms of intelligent life?
Robert Bigelow: You don't have to go anywhere.
Lara Logan: You can find it here? Where exactly?
Robert Bigelow: It's just like right under people's noses. Oh my gosh. Wow.
The FAA confirmed to us that for years, it referred reports of UFOs and other unexplained phenomena to a company Bigelow owns. He told us he's had his own close encounters, but declined to go into detail.  



Roswell: 70th anniversary and alleged new witness

The new book UFOs TODAY – 70 Years of Lies, Misinformation and Government Cover-Ups by Irena Scott PhD contains an amount of controversial and thought provoking information as the title of the book might suggest. If I were a gambling man I would bet on one piece of information in this book being the most controversial within its pages. With it being the 70th anniversary of the Roswell Incident, an event that many claim was the crash of a space vehicle from an ET origin, the news that an alleged new witness emerging might not be that big a surprise.

The Roswell File and Charles H. Forgus.
In 2012, I was contacted by a gentleman called Scott Ferguson. Scott was part of a production company called White Tiger Films. He explained to me that he had some information on the Roswell Incident that he would like me to take a look at. I had first to sign a non-disclosure agreement which I did.  Once this was signed I was sent what Scott called his ‘Roswell File’. He was looking to possibly make a movie based around this file and asked if I could help research the alleged witness. I of course agreed. The ‘Roswell File’ consisted of a transcript of an interview with the alleged witness Charles H. Forgus, a video interview with him and a photo as well. The story of how White Tiger Films obtained this material is I would say quite unique.

The witness to the Roswell crash scene was Deputy Sheriff Charles H Fogus of Howard County, Texas. He was interviewed in 1999 by Los Angeles private investigator Deanna Short. Deanna recorded the interview on video and later had a transcript done of the interview and completed her Agency report to verify facts at that time related to Charles Forgus and Sheriff Jess Slaughter – both of Howard County, Texas.

Sheriff Jess Slaughter and Deputy Sheriff Charles Fogus were allegedly travelling together in early July, 1947 from Texas to Roswell to pick up a prisoner when they happened on the Roswell crash scene in New Mexico. Both were there and were on an overlook to view the crash scene recovery by the Army.  I should note that according to Deanna’s daughter Mackenzie, Charles made a special effort to note to Deanna “not to believe what others will say – he and the Sheriff did witness the Roswell crash scene”.



Image of strange blue orb over Merrimack, New Hampshire confuse witnesses

Trish Wilson sent in the above photo to NH1 News asking, "What is this?" NH1 meteorologists took a look at the photo and said it looked like some sort of refraction of light from the sun interacting with the clouds.

Along with NH1 News, Wilson also sent the photo over to UFO Sightings Hotspot. They said the object was most likely a lens flare, pointing out that it looks very similar to one captured on a NASA camera on June 11. It can be seen in the video below around the 31 minute mark, reports NH1 News.

Indeed, I have discussed with Trish about this sighting and as NH1 News reported, in my opinion rather than a UFO sighting the blue orb is a typically lens flare, characteristic by the white dots visible especially in these kind of lens flares.



10 Red-Orange Objects Fly SSE & Simultaneously Vanish – Cocoa, Florida

I saw approximately 10 glowing red orange objects moving slowly (10 to 15 MPH) South-Southeast parallel to I-95. The objects appeared to be East of I-95 by 100 yards or so. The objects turned due East for 2 minutes and then vanished all at the same point. There was one trail vehicle behind the others and it took the same path as the others, but it stayed in the area an extra 2 minutes. It also vanished shortly after turning due East. Note there had been a Brush fire earlier at approximately 5:00 PM and the objects could have been from that, but it sure seemed odd that something could stay aloft that long and be on fire. I am not sure what they were, but it was very odd. There was no noise and the event lasted about 5 minutes. I have video of the trail object.

… I spoke with people at work and another lady saw two of them back near that area at around 9:00 PM the same night. She has a receipt from Burger King that is time stamped. She will confirm the 9:00 PM second sighting of two of them. Also it was very windy and dry with brush fire warnings out so it would need to be an idiot if they sent fire up in a lantern. My videos suck…



UFO sightings on the rise in Philly and PA: ‘I realized it wasn’t a plane at all’

So yes, UFO sightings are happening in the area. In Philadelphia, on the Main Line, especially in Bucks County and even at the Art Museum (when Obama was speaking!). And they’re on the rise.
Philadelphia and Pennsylvania have seen an increase in UFO sightings in recent years, following a national trend recently brought to light by the book UFO Sightings Desk Reference, which was reviewed by the New York Times. From 2001 to 2005, Philly had eight or fewer sightings per year, according to statistics from the book. That total has grown to at least 20 per year from 2010 to 2015 (sightings were unusually high in 2008, likely because of increased media coverage of groups that track UFO reports). Pennsylvania had at least 600 sightings per year from 2012 to 2014, after seeing fewer than 200 per year in the early aughts.

“We’re busy here in Pennsylvania,” said Bill Weber, state director for the Pennsylvania branch of the Mutual UFO Network.

You could say the same for Philadelphia, which has two volunteers who investigate every UFO sighting reported to MUFON. They’re not just happening on our outskirts, either. They pop up in well-known areas of Philly.

1 commentaire: